Heureux événement pour Heaven!

Publié le 14 mai 2024 à 17:39

AUCUNE ADOPTION N'EST POSSIBLE, TOUS LES MINUSCULES ONT TROUVÉ LEUR FAMILLE

La famille Félin d’Artémis est heureuse de vous annoncer qu’Heaven Rêve d’hiver et etu moana Ljuw sont parents de 5 petits minuscules amours nés le mardi 14 mai entre 8 h 15 et 12 h.

2 mâles et 3 femelles :

Zeppelin Félin d’Artémis : en bon amoureux de rock, voici notre clin d’œil pour cette portée

Zingaro Félin d’Artémis : tous les deux fans de chevaux et ayant été marquée par le spectacle équestre de Bartabas avec son magnifique cheval noir « Zingaro » ce prénom était incontournable.

Zaltana Félin d’Artémis : nous aimons la nature c’est connu. Zaltana veut dire « haute montagne ». Nous avions l’envie de marquer notre amour pour un lieu ressource dans notre vie trépidante.... La randonnée en montagne a beaucoup d’importance pour notre couple.

Yeliseï Félin d’Artémis : en Russie une statue du nom de Yelisei a été érigée pour remercier les chats et leur rôle important dans la défense de Saint-Pétersbourg lors de l’occupation allemande.... Une manière de faire un clin d’œil au pays d’origine du Sibérien

Zola Félin d’Artémis : écrivain célèbre. La lecture est un passe-temps important pour moi quand je ne suis pas avec mes chats.

La mise bas de Heaven a été extrêmement difficile et longue. Elle a été très courageuse. Nous avons une étoile au ciel... un 6e petit chaton non formé.... Une pensée pour ce petit être que nous ne savons pas comment nommer puisqu’il n’est ni mâle ni femelle.

Heaven a absolument voulu mettre bas dans la chambre avec les autres chatons et depuis elle se prend pour la maman des 10 chatons. Cela complexifie un peu le quotidien et nous demande une énorme vigilance quant au poids des minuscules qui après 24 h ont bien pris. Nous complétons les tétées si nécessaire... D’ici quelques jours les géants de T'alice (les 5 Fantastiques) devraient rejoindre la pièce de vie avec nous. Nous ne voulons pas brusquer les mamans et restons en surveillance.... Un jour après l'autre. Maintenant repos pour tout le monde